SIGNORELLI, DE L’OÙBLI DU NOM AU NOM DUPÉ

Signorelli, de l’oùbli du nom au nom dupé

Présentation du livre de JT.Fouletier

SIGNORELLI, DE L’OÙBLI DU NOM AU NOM DUPÉ

Et bien oui, j’ai fait une découverte. Et comme la plupart, elle n’est enfin qu’un enfoncement de porte ouverte. Ce qui précisément laisse ouverte la question d’un Réel sans heurt. Je me suis contenté ici du cheminement. Je veux dire, il ne pouvait en être autrement. Mais bien entendu, viendront le lieu et le moment de me pencher sur ce qui fait reste, encore, entre le lapsus Signorelli et le hiatus dont il ressort.

4ème de couverture :

Au nom d’avoir eu le désir de me rendre au lieu Signorelli je me suis lancé sur le fil où vacille la parole. Il semblerait qu’elle m’en ait rendu de l’oùbli. C’est à dire que, autant de l’oùbli m’ait été accordé que, de l’oùbli j’ai pu m’extraire. Et c’est ainsi que ce ce qui va de traviole, comme cela, et flottant qui plus est, un petit trait inconvenu sur un petit mot très convenable, pourra désormais faire figure de passe. Oui, le trait passe puisque Schibboleth, s’il ne se prononce pas, se transmet.

Et le chaque chose en son temps que Serge Leclaire m’aura adressé un jour se sera transformé depuis en chaque nom en son lieu.

Le livre peut être commandé directement auprès de Jean-Thibaut Fouletier

Tel :06 89 86 84 86.

Courriel :jeanthibautfouletier@yahoo.fr

Son prix est de 20 euros + frais de port encore à déterminer (+/- 3 euros en France métropolitaine). Possibilité, à préciser, de venir le retirer dans 5ème arrondissement de Paris)